Une grand-mère belge de 79 ans a été flashée à 223km/h au volant d'une Porsche Boxster GTS. L'infraction remonte à 2016 mais a été jugée cette semaine. La conductrice a expliqué aux juges qu'elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle cherchait "à se vider l'esprit".
Le radar avait d'abord affiché un excès de vitesse à 238km/h, ce qui aurait valu à la conductrice une amende de 4.000 euros et 5 ans de suspension de permis. L'excès a été revu à 223.72km/h, la chauffarde a finalement été condamnée à payer une amende de 1.200 euros et trois mois de suspension de permis de conduire.
Une période pendant laquelle la Belge devra faire autrement pour trouver le sommeil... que de prendre la route, de nuit, au volant d'un bolide de 330 chevaux, le tout sans respecter les limitations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte