Loupes, en Gironde, a vraisemblablement été le théâtre d'un drame familial en mars dernier. Un homme et son fils y ont été retrouvés morts. Aucune lettre ou message expliquant un tel geste n'a été retrouvé mais le père se trouvait "en indélicatesse avec sa famille", selon les premiers éléments de l'enquête. Le Parquet de Bordeaux privilégie la piste d'un drame familial, le père ayant sans doute tué son fils avec un fusil de chasse avant de retourner l'arme contre lui.
L'homme de 67 ans et son fils de 39 ans ont été retrouvés à leur domicile, après que l'alerte a été donné samedi par un proche sans nouvelles des deux hommes depuis plusieurs jours.
Le drame remonterait au 21 mars. Une autopsie est prévue. L'enquête a été confiée à la Brigade de recherches de la gendramerie de Bouliac (Gironde).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte