Un touriste français a été kidnappé dimanche soir en Algérie. Un groupe jihadiste algérien lié à l'État islamique a diffusé hier une vidéo revendiquant cet enlèvement.
Plongée dans le laboratoire de la Banque Centrale Européenne à Francfort où les nouveaux billets de 10 euros ont été élaborés.
Si Angela Merkel a déroulé le tapis rouge à Manuel Valls à Berlin, la chancelière allemande n'a pas fait de concession pour autant.
Les prévisions du mardi 23 septembre.
Le gouvernement s'engage dans la lutte contre l'amiante. Cette substance hautement toxique est encore présente dans de nombreux HLM.
Air France prévoit d'assurer seulement 48% de ses vols ce mardi. Ses pilotes poursuivent leur grève et prévoient même de descendre dans la rue.
Le spécialiste de la lutte antiterroriste estime que la France et l'Algérie n'ont pas les moyens de faire libérer l'otage français.
Le gouvernement prend ses distances vis-à-vis de la direction d'Air France. Le ministre des Transports Alain Vidalies a affiché cette position dans un communiqué publié hier.
Nicolas Sarkozy dit vouloir consulter plus souvent les Français par référendum s'il est réélu. Un référendum auquel l'ancien chef de l'État a pourtant longtemps été rétif.
L'enlèvement de Pierre-Hervé Gourdel en Algérie réveille les blessures des ex-otages français. Pour Pierre Camatte, ex-détenu d'Aqmi, il s'agit de "tentative d'intimidation".
Pour Pascal Praud, l'agression filmée et mise en ligne d'une adolescente à Nancy, est révélateur des dérives de la société internet.
L’État islamique a proféré des menaces directes contre la France, en réponse à l'intervention française en Irak. Les jihadistes ont ouvertement appelé au meurtre des citoyens français.
François Hollande célèbre l'anniversaire de Casimir. Benoît XVI un peu contrarié. Un extrait de la pièce de théâtre Mais ne te promène donc pas toute nue, Aurélie.
Rencontre avec Nicole Kidman. L'état des lieux pour la chaîne LCI. Le nouvel album de Lenny Kravitz. L'exposition Marcel Duchamp au centre Pompidou à Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte