Ils n'ont pas pu "résister à l'envie de faire l'amour". Voilà comment s'est justifié ce couple de Polonais, interrompu alors qu'il faisait l'amour sur les marches du commissariat de Juvisy-sur-Orge (Essonne), dimanche 24 septembre dernier, en fin de journée. "Il était presque 19 heures lorsque des collègues les ont aperçus. Ils faisaient l’amour sur des escaliers annexes du commissariat", a raconté un fonctionnaire de Juvisy-sur-Orge au quotidien Le Parisien.
La source ajoute alors : "Ils n’ont pas été entendus tout de suite. Elle présentait un taux d’alcool dans le sang de 2,56 g/l et lui de 1,66 g/l". L'homme, âgé de 39 ans et la femme de 25 ans ont été placés en cellule de dégrisement, après cette journée arrosée. Ils doivent tout deux être entendus par la justice.
Faire l'amour dans un lieu public est effectivement réprimandé par la loi, car considéré comme une exhibition sexuelle. D'après le site gouvernemental Legifrance, "l'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu
accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et
de 15.000 euros d'amende." De quoi calmer les ardeurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte