Nous sommes à Vaulx-en-Velin où l'amant n'avait pas intérêt à être claustrophobe. Cet homme, d'une quarantaine d'années, fréquentait qui depuis quelque temps une femme mariée, qui elle-même trompe son mari pour tromper l'ennui. Jusque-là, quoi de plus banal. Sauf que le mari cocu est plutôt du genre susceptible, irascible même, qui plus est une armoire à glace avec de gros biceps.
La suite est prévisible : le mari en colère va aller chercher l'amant chez lui, à 6h du matin. Pas vraiment pour lui apporter des croissants mais plutôt pour lui mettre des pains. L'homme est roué de coups en bonne et due forme - il bénéficiera tout de même de 14 jours d'ITT.
Mais ça ne suffit pas, l'époux, décidément très remonté, va enfermer son concurrent dans le coffre de sa voiture. Puis rouler jusqu'à un parking de Vaulx-en-Velin, pas très loin du commissariat. Et tout simplement y oublier l'amant pendant quarante-huit heures. Deux jours sans manger, sans boire, coincé dans l'obscurité d'un coffre avant d'être libéré. Le mari jaloux a été présenté à la justice - qui ne rigole pas - pour tentative d'assassinat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte