L’amour plutôt que la mort. C’est la chance et le choix qu’on eut, Peter Pringle, un Irlandais de 77 ans, et Sunny Jacobs, une Américaine de 68 ans. Ce couple partage une histoire, un drame peu commun. Ils ont chacun été condamnés à mort dans leur pays pour un meurtre qu’ils n’avaient pas commis. Ils sont rencontrés il y a 16 ans, lorsque Sunny Jacobs partageait son expérience.
S’ils vivent aujourd’hui sur les bords du lac Connemara, ils ont échappé à la mort de très près. Peter Pringle a été gracié deux semaines avant sa pendaison, tandis que Sunny Jacobs a passé plusieurs semaines dans le couloir de la mort. Depuis deux ans, ils accueillent d’anciens détenus qui ont été innocentés pour qu’ils apprennent à se reconstruire. Leur histoire est à retrouver dans le Marie Clair du mois de juin, déjà disponible en kiosque cependant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte