"Nous espérons que les personnes qui lui sont proches trouveront un peu de réconfort en partageant des souvenirs". C'est le message que l'on pouvait lire sur le profil des utilisateurs Facebook aux États-Unis ce vendredi 11 novembre. Un bandeau qui indique donc le décès de tous les utilisateurs dont le réseau social est configuré en anglais.
Difficile pour l'heure de savoir ce qu'il s'est réellement passé et le réseau social qui compte 1,79 milliard d'utilisateurs ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet. Même Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook a été présenté comme mort.
Plusieurs suppositions sont émises sur ce bug, comme celle que Facebook aurait voulu mettre en avant certains vétérans décédés pendant la guerre, en ce 11 novembre, jour d'Armistice. Certains y voient également un signe après l'élection présidentielle aux États-Unis. En attendant, les victimes de cette erreur ont préféré en rire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte