2 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
François Hollande et Angela Merkel se sont rendus cet après-midi à Kiev pour tenter de résoudre le conflit dans l'Est de l'Ukraine.
Appelé à la barre pour la première fois depuis l'ouverture du procès de l'affaire du Carlton, Dominique Alderweireld est apparu pour le moins détendu face aux juges du tribunal correctionnel de Lille. Dans un premier temps, il a expliqué aux magistrats le fonctionnement de son entreprise et clarifié ses liens avec les hôteliers lillois mis en cause.
Mais toujours provocateur, Dodo la Saumure a surtout marqué la salle par ses plaisanteries graveleuses, évoquant notamment un "cheptel" pour parler des prostituées qu'il faisait travailler, ou encore de "nouvelles filles, dont le QI ne dépassait pas 25".
Stéphane Le Foll
Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, porte-parole du gouvernement, est revenu sur la cinquième conférence de presse de François Hollande, tenue ce jeudi à l’Élysée. Le chef de l’État a donné "une ligne du rôle de la France et du Président", a-t-il indiqué.
Lili et sa mère Barbara
Les jeunes victimes du harcèlement scolaire et leurs parents lancent un manifeste pour ouvrir le dialogue sur cette épineuse question. Nous, "souffre-douleur", disons stop, ont-ils lancé.
Il y a trois ans, Lili a été pendant six mois la tête de turc de son école. Sa mère Barbara a ouvert un blog pour raconter le calvaire de sa fille.
François Hollande a donné ce jeudi 5 février à l'Élysée sa cinquième conférence de presse depuis le début de son quinquennat.
Jean-Luc Mélenchon et la gauche radicale grecque, au théâtre ce soir et "La pu-puce du chien-chien à l'oreille", de Georges Faisdodo.
Le président de la République veut faire perdurer "l'esprit du 11 janvier" et relève le défi du vivre ensemble.
Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur la mise en garde à vue de la PJ parisienne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte