Après une journée de chassé-croisé samedi 26 juillet, où l'on a atteint 600 kilomètres de bouchon. Le trafic est plus fluide dimanche. La journée est classée verte dans le sens des départs comme dans celui des retours.
Selon Bison Futé, peu de ralentissements sont attendus en dehors des secteurs suivants : sur l'A9 entre Gallargues-le-Montueux et Nîmes, sur l'A7 entre Avignon et Orange de 11 heures à 15 heures et sur l'A7 entre Vienne et Lyon de 16 heures à 20 heures.
Les automobilistes rencontreront peut-être aussi quelques ralentissements en retour vers les grandes métropoles entre 18 heures et 20 heures ou bien dans les secteurs habituellement sensibles tels que la N85 à Vizille au sud de Grenoble ou bien la N20 à Tarascon-sur-Ariège, en retour d’Andorre.
À noter également, quelques perturbations attendues avec le passage du Tour du Francee n Île-de-de-France. La course partira d’Évry (91) pour rallier Paris et les Champs-Élysées (75). La circulation sera dense pour accéder au tracé de la course, notamment sur la N104, la N20, la N118 et la N186.
Dans Paris même, il est conseillé d’emprunter les transports en commun pour se rendre dans la partie ouest de la capitale, notamment sur les Champs-Élysées où se terminera la course.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte