Un homme restait hospitalisé dans un état grave lundi après avoir été agressé à coups de machette la veille au soir dans le quartier des Pradettes à Toulouse, a-t-on appris de source policière. Sollicités dimanche soir pour une rixe intervenue place des Pradettes, les policiers ont trouvé un véhicule présentant de nombreuses traces de sang, a-t-on précisé de même source.
"Dans le même temps, nous avons été avisés qu'un individu blessé à l'arme blanche, probablement une machette, avait été transféré à l'hôpital Purpan dans un état grave, mais sans que son pronostic vital soit engagé", a indiqué à l'AFP un responsable de la police. Un autre individu, blessé et également victime de la rixe, s'est ensuite présenté au CHU de Purpan, a-t-il ajouté.
Les circonstances de l'incident restent à déterminer. Un homme a été interpellé quelques heures plus tard et devrait être entendu par la police dans l'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte