1 min de lecture

Témoin d'une tentative de braquage, il est tué par les malfaiteurs

Touché par un coup de feu tiré par un des malfaiteurs qui tentaient de pénétrer dans un bar-presse de l'Isère, un trentenaire a trouvé la mort.

Une voiture de police (illustration)

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme de trente-quatre ans, témoin d'une tentative de braquage dans un tabac-presse à Dolomieu (Isère), a été tué d'un coup de feu tiré par les malfaiteurs qui ont pris la fuite.

Vers 17H00, deux hommes armés ont tenté de pénétrer dans le commerce situé dans le centre de la commune. Selon les tout premiers éléments de l'enquête, la victime, qui se trouvait à l'intérieur du tabac-presse, serait sortie et pourrait avoir tenté de désarmer les malfaiteurs. L'un d'entre eux aurait alors fait feu sur le trentenaire avant de prendre la fuite en voiture avec son complice.

Mortellement touché, l'homme n'a pu être ranimé, malgré l'intervention des secours rapidement arrivés sur place. Le centre du village a été bouclé par les gendarmes de La-Tour-du-Pin, et des techniciens en expertise criminelles de la gendarmerie de Grenoble se sont rendus sur les lieux.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info