En Isère, les autorités demandent aux habitants de faire attention aux animaux de la forêt. À Estrablin, trois personnes ont été victimes d'une attaque un peu spéciale : celle d'un chevreuil en rut.
"Mon mari a vu un chevreuil qui n'avait pas l'air sauvage dans notre chemin, contre notre jardin. Alors il m'appelle, je sors", raconte à RTL Bernadette, l'une des victimes âgée de 70 ans. "Quand il m'a vu, poursuit-elle, il m'a foncé dessus. Il m'a roulé par terre. Il m'a esquinté avec ses cornes", déplore cette dame.
J'ai vraiment eu peur
Bernadette
Bernadette a été violemment attaquée par l'animal en période de reproduction. "Il avait vraiment ses cornes dans ma cuisse, se souvient-elle. Alors il est rentré dans la chair à trois endroits. J'ai dix points de sutures à une cuisse, deux au genoux et deux à la main", explique la victime. Et de conclure : "J'ai vraiment eu peur. Il n'y a pas intérêt à les approcher."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte