Valérie Trierweiler est en train de devenir une star en Grande-Bretagne, et ce n’est pas fini, car "Merci pour ce moment" est déjà traduit dans 11 langues, seul Nelson Monfort va pouvoir les lire tous :chinois, russe, italien, albanais, et on pense aussi faire une traduction alien pour l’envoyer sur Rosetta.
En Angleterre, Valérie Trierweiler a fait la une du Times, un titre prestigieux, c’est comme décrocher la une de Télé Poche quand on est Bernard Montiel. "Thank you for this moment" sort mardi, il va s’en vendre plus que de 50 nuances de Grey, et pourtant il n’y a pas une scène en cuir. Valérie a été interviewée par le Sunday Telegraph, The Observer, le Daily Mail. Elle passe à la télé, à la radio, sur la BBC Afrique, rien ne sera épargné à ce continent, le paludisme, Ebola et maintenant Trierweiler.
Trierweiler balance tout, c’est une punk, on va la retrouver à Piccadilly Circus avec la crête de Paul Pogba en train d’écouter les Clash.
Elle est là pour faire du cash, cette dame c’est Bill Gates déguisé en Johnny Rotten des Sex Pistols avec le brushing de Pollux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte