1 min de lecture

"Sextape de Mathieu Valbuena" : Benzema souhaite que la FFF attende la fin de l'enquête avant de trancher

Karim Benzema espère que le président de la Fédération Française de Football ne prendra pas de décision définitive sur son cas avant la fin de l'enquête dont il fait l'objet.

Karim Benzema sous les couleurs du Real Madrid le 8 décembre 2015

Crédit : AFP

Julien Quelen & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après son interview accordée à Téléfoot dans laquelle il sort de son mutisme concernant sa mise en examen pour "participation à une association de malfaiteurs" et "complicité de tentative de chantage" envers Mathieu Valbuena, Karim Benzema s'est de nouveau exprimé devant les médias. À l'issue de sa belle prestation sportive avec le Real Madrid en Ligue des champions mardi soir, l'attaquant français est revenu sur la décision à venir de la Fédération Française de Football (FFF) à son sujet. 

Il y a une justice, il faudrait voir la justice avant de faire quoi que ce soit

Karim Benzema

Alors que le président de la FFF Noël Le Graët tiendra une conférence de presse jeudi prochain, des annonces relatives au cas du Madrilène sont attendues. Devant les journalistes présents au stade Santiago Bernabeu mardi, Karim Benzema a ainsi exhorté l'instance d'attendre que la justice ait rendu son verdict avant d'en faire de même. "Il y a une justice, il faudrait voir la justice avant de faire quoi que ce soit", a-t-il ainsi déclaré. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info