Après son interview accordée à Téléfoot dans laquelle il sort de son mutisme concernant sa mise en examen pour "participation à une association de malfaiteurs" et "complicité de tentative de chantage" envers Mathieu Valbuena, Karim Benzema s'est de nouveau exprimé devant les médias. À l'issue de sa belle prestation sportive avec le Real Madrid en Ligue des champions mardi soir, l'attaquant français est revenu sur la décision à venir de la Fédération Française de Football (FFF) à son sujet.
Il y a une justice, il faudrait voir la justice avant de faire quoi que ce soit
Karim Benzema
Alors que le président de la FFF Noël Le Graët tiendra une conférence de presse jeudi prochain, des annonces relatives au cas du Madrilène sont attendues. Devant les journalistes présents au stade Santiago Bernabeu mardi, Karim Benzema a ainsi exhorté l'instance d'attendre que la justice ait rendu son verdict avant d'en faire de même. "Il y a une justice, il faudrait voir la justice avant de faire quoi que ce soit", a-t-il ainsi déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte