Un homme de 34 ans a été tué dans la nuit du mardi au mercredi 1er juillet lors d'une bagarre à l'arme blanche qui a dégénéré devant la gare de Gares-Sarcelles, dans le Val-d'Oise. L'homme aurait reçu trois coups de couteau affirme Le Parisien et deux autres personnes ont été blessées lors de cette rixe survenue un peu avant 1h du matin. Leur pronostic vital n'est néanmoins pas engagé assure une source policière à l'AFP.
Quatre personnes ont été placées en garde à vue dans les locaux de la Sûreté départementale du Val-d'Oise, qui a été chargée de l'enquête, a poursuivi cette source. Deux d'entre elles ont été interpellées sur place immédiatement après les faits, tandis que deux autres l'ont été dans la matinée à Villiers-le-Bel. D'autres participants à la rixe, qui sont soignés à l'hôpital, devraient être à leur tour entendus quand ils seront en état de l'être.
"Les motivations sont encore nébuleuses" et les enquêteurs attendent l'arrivée d'un interprète pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé, a expliqué la source policière, précisant que tous les protagonistes appartenaient à la communauté sri-lankaise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte