Les défections ne se comptent plus autour de François Fillon. Derniers départs retentissants : Thierry Solère, organisateur de la primaire de la droite et du centre et jusqu'ici porte-parole de François Fillon et Patrick Stefanini, directeur de campagne. Ce sont désormais une centaine de personnalités à avoir quitté la campagne du candidat de la droite et du centre, mais François Fillon est enfermé dans sa logique : pas question de renoncer. Pourtant, la candidature Fillon apparaît de plus en plus intenable et du coup, l'hypothèse Juppé refait surface.
Désormais, l'avenir de François Fillon semble suspendu à la manifestation de dimanche. Un rassemblement de soutien qui doit se tenir dans l'après-midi place du Trocadéro à Paris pour laquelle le candidat à appeler ses soutiens à venir "très nombreux". François Fillon peut-il tenir ?
On refait le monde avec :
- Hélène Pilichowski, journaliste
- Philippe Bailly, conseiller en communication
- Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro magazine
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte