Un agresseur pervers semble rôder dans les rues de Liévin, dans le Pas-de-Calais. La police locale est aux aguets à la suite de plusieurs plaintes déposées par des jeunes femmes, agressées dans la banlieue de Lens, rapporte France 3. En effet, ces dernières semaines ont été cauchemardesques pour notamment trois jeunes femmes plaquées au sol par un individu qui leur a arraché la culotte.
La chaîne d'information indique que la dernière plainte a eu lieu le 28 mars dernier, tandis qu'une femme de 27 ans se rendait à pied à son travail vers 5 heures du matin. Elle a alors été violemment bousculée par un individu qui lui a arraché sa culotte avant de prendre la fuite avec le sous-vêtement. Sa chute l'a légèrement blessée. Selon le site d'informations, les enquêteurs se sont remémoré une affaire étrangement similaire à celle qui s'est déroulée au mois de mars. Vers le rond-point d'Eleu-dit-Leauwette, où se trouve un Chronodrive, le même scénario a eu lieu au début du mois de décembre 2015.
Une publication des faits dans la presse locale semble avoir délié les langues. Selon la chaîne, une troisième victime a porté plainte. Cette dernière dit avoir été agressée le 29 novembre dernier au petit matin dans l'avenue Jean Jaurès à Liévin. La police indique que l'agresseur n'a jamais tenté de violer ses victimes. Pour l'heure, il n'a pas encore été identifié et est activement recherché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte