La route a fait de nouvelles victimes. Cinq personnes, dont deux enfants "en très bas âge", ont été tuées dans un accident samedi 6 mai en fin d'après-midi sur la départementale 928, à Radinghem (Pas-de-Calais) et un autre enfant a été grièvement blessé, a-t-on appris auprès de la préfecture. Le drame, qui s'est produit vers 17h30 à mi-chemin entre Béthune et Le Touquet, implique trois véhicules, a poursuivi cette source, confirmant une information de La Voix du Nord.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le choc frontal "s'est produit dans une courbe. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté frontalement deux autres" voitures arrivant en sens inverse, selon les précisions de la préfecture du Pas-de-Calais.
"Cinq personnes sont décédées, dont deux enfants en très bas âge, un autre enfant a été grièvement blessé et un adulte a également été blessé", a priori moins gravement. Le préfet du Pas-de-Calais, Fabien Sudry, ainsi que le sous-préfet de Montreuil Régis Elbez, se rendaient sur place en fin de journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte