La circulation a totalement repris ce mardi en fin de matinée sur le périphérique parisien. Un tronçon avait été fermé toute la nuit de lundi à mardi après une inondation, a annoncé le Centre national d'informations routières (CNIR). La circulation a totalement repris dans les deux sens vers 11 heures.
Au plus fort, l'eau s'était étendue sur une longueur de 200 à 300 mètres, recouvrant les huit voies du périphérique sur une profondeur allant jusqu'à 1,5 mètre après la rupture d'une canalisation.
Le périphérique avait été fermé aux voitures entre la Porte de la Muette et la Porte de Saint-Cloud sur sa partie extérieure et entre le quai d'Issy-les-Moulineaux et la Porte de Passy pour son tronçon intérieur. Le Centre régional d'informations routières (CRIR), a affirmé que le trafic n'avait pas particulièrement été affecté par cet incident : "On est monté à 399 kilomètres de bouchons, c'est à peine plus qu'un mardi normal".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte