Dimanche 3 juillet, aux alentours de 8 heures du matin à Orange (Vaucluse), la police est appelée au sujet d'une altercation sur la voie publique. Arrivées sur les lieux, les forces de l'ordre tombent sur un automobiliste en train de maîtriser un individu qu'il accuse d'avoir forcé son véhicule, relate Le Dauphiné Libéré. La voiture semble, en effet, passablement abîmée. Le volant est endommagé et des fils ont été arrachés. Le principal suspect est un SDF de 32 ans originaire d'Avignon.
Son complice aurait pris la fuite avant l'arrivée des policiers. La victime l'apercevra finalement deux heures plus tard, à la suite de quoi il sera à son tour interpellé. Également SDF et âgé de 37 ans, il était en possession d'un sécateur et d'un autoradio qui provenaient d'une autre voiture qui avait aussi été forcée. Les deux hommes ont été placés en garde à vue puis déférés devant la justice. L'un d'eux aurait alors déclaré qu'ils voulaient se rendre à une rave-party à Mornas mais qu'ils n'avaient pas de moyen de transport. "On en avait marre de marcher", aurait-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte