"Je dîne au restaurant ? J'avertis immédiatement mes amis de Facebook de cet événement capital et je leur fais partager le menu !", raille Pascal Praud. "J'embrasse ma fiancée ? Je poste derechef une photo sur Twitter qui immortalise le baiser, et deviens likée, commentée, retwittée", ajoute-t-il sur un ton moqueur. "'Ah que vous êtes beaux', répond la communauté de mes followers qui me followent", poursuit le journaliste.
"Ma fille a 18 sur 20 en français ? Périscope, direct, avec elle : 'Mon chat, tu est un génie, dis bonjour à la caméra !'", lance Pascal Praud. "#Narcisse, vous saurez toi de moi, le monde est mon divan : je m'allonge, je dévoile, je déballe : rien ne vous sera épargné", clame-t-il. "Chérie ! Ne perds pas les eaux tout de suite, il n'y a personne sur Facebook ! Attends un peu, quoi !", hurle-t-il.
"#Indécence, #Obscénité : on en est là, le grand déballage, l'intime est sur la place. si pour vivre heureux il faut vivre caché, alors tous ces gens sont très malheureux", conclut Pascal Praud.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte