La police privilégie la thèse de l’homicide après la découverte des cadavres de deux retraités, âgés de 71 et 85 ans, à leur domicile à Montluçon (Allier), dans la nuit du 2 au 3 mars. Le septuagénaire travaillait pour le quotidien régional La Montagne depuis une quinzaine d’années, pour assurer le portage à domicile des journaux. Inquiétée par son absence, sa responsable a tenté de l'appeler chez lui vers 3 heures du matin, avant de se rendre chez lui.
En sonnant chez le couple de retraités, la responsable du portage est alors tombé nez à nez avec un jeune homme qui a aussitôt "refermé la porte d’un coup sec", a-t-elle confié à La Montagne. Elle a donc décidé de prévenir la police.
Lorsque les policiers et les pompiers se sont rendus sur place, ils ont dû emprunter une échelle pour pénétrer dans la maison par l’étage, la porte du rez-de-chaussée étant close. Le corps de la femme de 85 ans a d’abord été retrouvé dans une chambre, le visage ensanglanté, avant que celui de son compagnon ne soit découvert dans une autre pièce.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte