- 07m52s
1 min de lecture
Pascal Praud
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"Monsieur est député-maire (LR) de la ville et madame, sa première ajointe. On les annonce ruinés, divorcés, fatigués. On dit qu'ils sont en fuite, qu'ils dormiront en prison, qu'ils seront inéligibles. Et ils réapparaissent élus, plébiscités, adorés par leurs administrés", constate Pascal Praud à propos de Patrick et ISabelle Balkany. "Ils reviennent régulièrement en haut de l'affiche, tels JR Ewing et Sue Ellen, non pas à Dallas-Texas, mais à Levallois-Perret-Hauts-de-Seine", raille-t-il.
"Ils sont généralement plongé dans un roman de Paul-Loup Sulitzer : l'argent sans la classe, la politique sans l'éthique et la droite sans vergogne", juge le journaliste. "La dernière histoire est à dormir debout : un sexagénaire, une employée municipale de Levallois, un mariage suspect, maison vendue, et les époux Balkany au milieu de tout ça, sans que l'on sache s'ils sont intermédiaires, bénéficiaires ou commanditaires", rappelle Pascal Praud.
"À moins... À moins qu'ils ne soient innocents, et que sans être Yvonne et Charles de Gaulle, une malédiction qu'une vieille formule résume pèse sur leurs têtes viagères. On ne prête qu'aux riches", conclut Pascal Praud.
Patrick Balkany a affirmé avoir découvert "avec stupeur que les filles du marié accusent l'épouse d'abus de faiblesse et souhaitent l'annulation du mariage", dans un communiqué publié sur son compte Facebook.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte