On refait le monde avec :
- Clémentine Autain, directrice de
Regards,
- Jean-Luc Mano, conseiller en
communication,
- Yvan Rioufol, éditorialiste au
Figaro
- Alain Duhamel, éditorialiste sur
RTL.
Manuel Valls continue de justifier son aller-retour avec l'avion gouvernemental à Berlin samedi dernier. Selon ses proches, le Premier ministre, qui a assisté à la finale de la Ligue des Champions, a été accompagné de ses deux fils. L'UEFA a cependant confirmé avoir invité le chef du gouvernement pour discuter de l'Euro 2016 qui se déroulera en France.
Jean-Luc Mano pense que la stratégie qui a été décidé pour justifier ce déplacement à Berlin "accumule un certain nombre d'arguments totalement invraisemblables". Selon le conseiller en communication, c'est une faute qui n'est pas dramatique, mais incompréhensible.
Je ne comprends pas pourquoi le Premier ministre, qui est si bon en communication et qui, jusqu'à maintenant, n'a pas fait de faute, peut commettre une telle bourde.
Jean-Luc Mano, conseiller en communication
Clémentine Autain, quant à elle, estime que le voyage de Manuel Valls à Berlin a des conséquences sur l'image des gouvernants et du système oligarchique. Selon la directrice de Regards, "c'est profondément choquant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte