C'est un important dispositif de gendarmerie qui a été mis en place tôt ce lundi 28 novembre au matin à Lunel (Hérault). Retranché armé depuis la veille au soir à son domicile, dans un lotissement du nord de la commune réputé calme, un homme est soupçonné d'avoir tué son voisin âgé de 70 ans. Il lui aurait tiré dessus, d'après les informations du Midi Libre.
"Il a été interpellé ce matin, le corps sans vie de son père a alors été découvert dans la maison, mais sans trace de violence", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret, qui s'est rendu sur place.
À 9h30 ce lundi 28 novembre, les services de l'identification criminelle étaient sur place. Le père du suspect, un nonagénaire, aurait succombé à une crise cardiaque. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Montpellier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte