Aucun joueur n'a remporté la cagnotte de 3 millions d'euros mise en jeu lors du tirage au sort du Loto, ce lundi 20 février. Pour décrocher le jackpot, il convenait de cocher les 5 bons numéros et le numéro chance, soit la grille suivante : 15, 20, 29, 41, 43 et le numéro chance le 10.
Personne n'a trouvé les cinq bons numéros. Quelque 309 joueurs ont trouvé quatre bons numéros et empochent ainsi la somme de 1.833,80 euros. De leur côté, 13.965 joueurs remportent 11,70 euros après avoir trouvé les 3 bons numéros.
Le prochain tirage aura lieu mercredi 22 février. Une cagnotte de 4 millions d'euros sera mise en jeu par la Française des jeux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte