Un ticket égaré et 500 francs de gains envolés l'avaient dégoûté. Après avoir arrêté de jouer pendant 40 ans, un joueur de loto a remporté à lui seul le pactole de 13 millions d'euros du tirage du 2 décembre dernier. Du jamais vu selon la Française des Jeux (FDJ).
"Il s'est dit, ce jour-là c'est mon jour de chance", explique Isabelle Cesari, responsable des grands gagnants à la FDJ, au micro de RTL. "Il voulait jouer pour le tirage du lendemain, mais il se trompe et joue pour le tirage de la semaine prochaine."
Habitué aux grilles physiques, le joueur oublie ensuite totalement qu'il a soumis ses numéros par internet. Lorsqu'il reçoit le message de victoire de la FDJ, il pense même que "son téléphone a été hacké", précise Isabelle Cesari.
L'homme souhaite garder l'anonymat. On sait juste qu'il est dans la vie active et qu'il envisage désormais de s'investir dans l'humanitaire.... avec 13 millions d'euros il va pouvoir faire des heureux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte