Une fois les repas des fêtes et la bûche terminés, vient le moment de goûter la galette des rois pour l'épiphanie. En Meurthe-et-Moselle, certaines pourraient même offrir un joyeux cadeau de Noël en retard à ses consommateurs. En effet, un couple de boulangers offre à ses clients la possibilité de gagner une belle somme d'argent. Ces galettes un peu particulières sont vendues dans deux boulangeries situées à Custine et à Belleville, près de Nancy.
Sur les quelques 800 galettes qu'il prévoit de vendre à l'approche de l'épiphanie, le couple en a fourrées deux avec des fèves en forme de faux diamant. Julie Lelut, la boulangère, explique son initiative pour sa première épiphanie en tant que commerçante au micro de RTL. "Cela permet de fidéliser les clients, de leur faire plaisir et de les remercier de venir tous les jours. On sent un léger frémissement et on espère avoir un bon retour ce week-end."
Cela permet de fidéliser les clients, de leur faire plaisir et de les remercier de venir tous les jours
Julie Lelut, la boulangère
Une initiative pour remercier les clients mais aussi pour espérer doper les ventes de galettes des rois en ce début d'année 2016. Les consommateurs devront être attentifs à leur précieuse trouvaille car il faudra cependant retourner à la boulangerie pour récupérer le sésame. Le couple de boulangers a logiquement décidé placer un faux diamant en guise de fève avant d'offrir le vrai, un diamant de 0,20 carat d'une valeur de 600 euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte