Le Premier ministre Manuel Valls a dévoilé lundi 14 mars aux partenaires sociaux une version "corrigée" du projet contesté de réforme du droit du travail. Le patron du Medef a été le premier à s'exprimer à la sortie de la réunion à Matignon. Face à la presse, le patron des patrons n'a pas affiché une réelle satisfaction. "Nous allons continuer le combat (...) S'il y a encore des reculades sur ce texte, ce sera la fin des haricots (...). J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises", a-t-il lancé.
Un peu plus tard le leader de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly, également présent, déclarait : "Dans la réunion en tant que telle, devant le premier ministre, monsieur Gattaz a dit qu'il était content. Il a un peu râlé sur les prud’hommes, mais pour le reste il dit que cela va dans le bon sens". Il insistait : "Moi j'ai le même discours dans la réunion et à la sortie, ce n'est pas le cas de tout le monde". Ambiance ! Pierre Gattaz aurait donc un double discours devant Manuel Valls et devant les journalistes, selon le leader de FO.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte