L'intervention des policiers a pris une tournure inattendue. Appelés à intervenir sur un différend familial dans la commune des Ulis, dans l'Essonne, des policiers ont été pris à partie et menacé par un individu. Lors de leur arrivée sur place lundi 7 août, ils ont effet fait face à un homme de 24 ans, déserteur de l'armée mais surtout fiché S, selon les informations du Parisien.
Ce dernier a alors brandi une hache face aux forces de l'ordre présentes. Après quelques minutes de négociations, les policiers ont réussi à tempérer le jeune homme et à l'interpeller. Emmené au commissariat de Palaiseau, celui-ci a été présenté au parquet. Toujours selon le quotidien régional, il a été convoqué selon la procédure du plaider coupable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte