1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Cécile Duflot a réagi à l’éventualité d'une fusion des listes de gauche et de droite au second tour des élections régionales pour contrer le FN, une hypothèse avancée par Manuel Valls. "Ça, ça n’a pas de sens, on fusionne avec des listes avec lesquelles on peut passer des compromis et faire un projet. Si on est dans une logique où effectivement on donne raison au Front national qui parle sans cesse de 'l’UMPS', je pense que c’est se tirer des balles dans le pied", a estimé Cécile Duflot au micro de RTL. "Dans l’hypothèse où il y aurait une triangulaire, avec un risque trop important que Marine Le Pen gagne, il faut se retirer, comme on l’a déjà fait dans le passé, c’est aussi simple que ça".
- Les passagers d'un Eurostar entre Londres et Paris sont arrivés dans la capitale française avec huit heures de retard jeudi matin à la suite d'une collision entre leur train et un sanglier.
- La nuit de mercredi à jeudi a été calme aux alentours de la "Jungle" de Calais, sans affrontement entre migrants et forces de l'ordre, confirmant la tendance de la nuit précédente, a indiqué jeudi le ministère de l'Intérieur.
- Un garçon de 8 ans a été inculpé de meurtre aux Etats-Unis après un fait divers tragique. L'enfant est accusé d'avoir mortellement frappé dans son berceau une fillette d'un an qui pleurait et dont la mère était sortie en boîte de nuit.
- Vladimir Poutine a ordonné mercredi une enquête sur les accusations de "dopage organisé" dans l'athlétisme russe tout en estimant que seuls les coupables, pas l'ensemble des sportifs russes, devaient être sanctionnés.
- Tous les professionnels de santé sont invités à faire grève vendredi contre le projet de loi de Marisol Touraine et le tiers payant généralisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte