Une macabre découverte a été faite par les gendarmes dans la demeure d'un couple girondin et de leurs deux filles adolescentes à Louchats jeudi 19 mars. Il s'agit de cinq corps sans vie de bébés dont quatre ont été congelés. L'alerte a été donnée par le père de famille choqué après avoir retrouvé dans un sac isotherme un premier nourrisson.
Le village est sous le choc, à l'image de son maire Philippe Carreyre qui se dit très ému de la triste nouvelle. Par ailleurs, les premiers éléments de l'enquête ont révélé que la mère de famille âgée de 35 ans aurait vraisemblablement accouché toute seule à son domicile sans aucune assistance. Son mari a été placé en garde à vue pour une audition. Une autopsie sur le corps des bébés sera pratiquée afin de comprendre les circonstances de cette grave affaire d'infanticide.
- Un homme a mortellement poignardé un travailleur social à Nantes (Loire-Atlantique) ce jeudi 19 mars. Après son méfait, il s'en est ensuite pris à sa compagne en lui portant plusieurs coups de couteau.
- Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve se rendra à Tunis (Tunisie) ce vendredi 20 mars suite de l’attaque meurtrière du Musée du Bardo mercredi dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte