C'est une macabre découverte. Quatre autres corps de bébés ont été retrouvés dans le congélateur au domicile d'un couple à Louchats, en Gironde, confirmant une information d'iTÉLÉ. Le premier corps a été retrouvé dans un sac isotherme, jeudi matin, par le père de la jeune victime.
La mère, âgée de 35 ans, qui aurait "vraisemblablement accouché seule à son domicile" a directement été hospitalisée au CHU de Pellegrin, "pour subir des examens gynécologiques et psychiatriques". Le père a lui été placé en garde à vue.
L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Langon (Gironde). Des autopsies doivent être pratiquées vendredi afin de comprendre ce qui semble être la plus grave affaire d'infanticide depuis cinq ans. Elle devrait déterminer les conditions dans lesquelles ces bébés sont morts et s'ils étaient en bonne santé. Les prélèvements ADN devront déterminer s'il existe des liens de parenté entre ces victimes et la mère de famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte