Le journal de 7h : Alerte enlèvement, Djenah toujours recherchée

REPLAY - La petite Djenah, âgée de quatre mois a été enlevée par son père à Grenoble mardi 18 octobre au soir, elle est habillée d'un pyjama rose.

>
Le journal de 7h : Alerte enlèvement, Djenah toujours recherchée Crédit Image : RTL Télécharger

Un bébé en pyjama rose toujours introuvable ce mercredi 19 octobre au matin. Djenah, âgée de quatre mois a été enlevé par son père mardi 18 octobre au soir à Grenoble, elle porte un pyjama rose, elle a les yeux marrons et quelques cheveux bruns, elle a été emmenée dans un maxi cosy avec une couverture rose.

Elle aurait été enlevée par son père, Steeve Beni Y Saad, un sans-domicile fixe âgé de 28 ans. Il aurait été violent avec sa compagne, elle se trouvait d'ailleurs dans un foyer pour femmes battues avec sa fille. Mais comme il n'a jamais été condamné, il bénéficiait d'un droit de visite.

Cet homme de couleur qui porte des lunettes de vue reste introuvable pour le moment, on ne lui connait pas d'attaches ni de point de chute ce qui le rend difficile à localiser. Si vous localisez l'enfant ou le suspect, il est demandé de ne pas intervenir. Appelez immédiatement le 197 ou envoyez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr.

À écouter également dans ce journal

- De plus en plus rebelles, cinq nouveaux rassemblements sauvages de policiers ont eu lieu cette nuit du 18 octobre. Principalement à Évry dans l'Essonne où 400 fonctionnaires de police se sont réunis, dans ce département quatre policiers ont été agressés le 8 octobre.

- EDF va stopper cinq rédacteurs nucléaires supplémentaires, une demande de l'Autorité de Surêté du Nucléaire qui veut lancer des révisions, des anomalies sur les cuves ont été repérées dans d'autres centrales.

- Robert Ménard veut sa consultation anti-migrants coûte que coûte. Le maire d'extrême droite ignore la mise en garde de la préfecture, il a en a fait voter le principe au conseil municipal. Un conseil explosif, pro et anti-Ménard en sont même venus aux mains.

- Huit prévenus dans la salle d'audience et dix a quinze mille personnes dehors, énorme soutien pour les ex-salariés de Goodyear accusés d'avoir retenu sans violences deux cadres pendant une trentaine d'heures. Ils sont jugés en appel à partir de ce mercredi 19 octobre à Amiens.

- La bataille de Mossoul sera difficile, c'est Barack Obama qui le dit, la deuxième ville d'Irak ne sera pas reprise en un jour. Sur le terrain, les combattants s'approchent du fief des islamistes. 

Donald Trump peut-il encore inverser la tendance ? C'est l'heure de l'ultime débat dans la nuit du 20 octobre avec Hillary Clinton à Las Vegas avant la présidentielle Américaine du 8 novembre.

- L'OL a perdu mardi 18 octobre au soir face à la Juventus de Turin, mais pourtant le président Jean-Michel Aulas l'assure, tout va bien. 

La rédaction vous recommande
par Julien SellierJournaliste RTL
Suivez Julien Sellier sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785347828
Le journal de 7h : Alerte enlèvement, Djenah toujours recherchée
Le journal de 7h : Alerte enlèvement, Djenah toujours recherchée
REPLAY - La petite Djenah, âgée de quatre mois a été enlevée par son père à Grenoble mardi 18 octobre au soir, elle est habillée d'un pyjama rose.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-7h-alerte-enlevement-djenah-toujours-recherchee-7785347828
2016-10-19 08:04:00
http://media.rtl.fr/cache/7TBoC0X_jQEmb1TWTwKC_Q/330v220-2/online/image/2014/0610/7772519798_l-info-sur-rtl.jpg