1 min de lecture

Le journal de 23h : le suspense demeure pour la Grèce

REPLAY - La réunion extraordinaire à Bruxelles s'est achevée sans aucune annonce concrète.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 23h : le suspense demeure pour la Grèce

00:03:24

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le sommet des dirigeants de la zone euro à Bruxelles s'est interrompu ce mardi 7 juillet à 22h30.François Hollande a tenu une conférence de presse à la sortie de la réunion. "La France veut que la Grèce reste dans la zone euro", a affirmé le président de la République. "Des propositions doivent être faites dès demain (mercredi) matin et elles devront être précisées pour jeudi", a indiqué le chef de l'État. Un nouveau sommet aura lieu dimanche. Selon Angela Merkel, la Grèce a besoin d'une aide sur plusieurs années.

À écouter également dans ce journal

- Deux enquêtes ouvertes après le vol d'explosifs sur un site militaire à Miramas (Bouches-du-Rhône). 
Ali Ag Wadossene, un chef présumé d'Aqmi, a été tué par les forces spéciales françaises au Mali. 
- Maroc : cinq jeunes arrêtés à Marrakech pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan. Ils ont été surpris en train de boire du jus de fruit dans la rue et risquent 1 à 6 mois de prison. 
- Tour de France : Tony Martin décroche le maillot jaune et la victoire d'étape. 5e étape mercredi entre Arras et Amiens (180,5km). 
Wimbledon : chez les femmes, Williams affrontera Sharapova en demi-finale et Muguruza jouera contre Radwanska.

Retrouvez également la page des courses de RTL

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info