3 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Fermés le week-end dernier après les attentats, certains des plus importants musées parisiens, qui ont rouvert cette semaine, accusent une baisse de fréquentation pouvant aller jusqu'à 50%. C'est le cas du musée d'Orsay qui accuse une forte baisse depuis sa réouverture mardi matin, a indiqué la direction. Concernant le Grand-Palais et le musée du Luxembourg, la fréquentation a été "très basse" lundi, a indiqué une porte-parole de la Réunion des musées nationaux (RMN). Les chiffres de fréquentation du week-end, généralement élevés, ne seront connus que lundi.
- Le métro fermé, des bus déviés, manifestations interdites : la région de Bruxelles a déclenché l'état d'alerte maximal ce samedi 21 novembre.
- Les grands magasins souffrent d'une baisse de leur fréquentation suite aux attentats du 13 novembre
- La Turquie a confirmé l’arrestation sur son sol d’un Belge d'origine marocaine, soupçonné d'être lié aux attentats jihadistes qui ont tué 130 personnes à Paris la semaine dernière.
- Des milliers de personnes marchent "pour les libertés et la paix, contre la barbarie et les amalgames", ce samedi 21 novembre dans les rues de Toulouse, une semaine après les attentats meurtriers de Paris.
- L'ensemble de la Corse a été placée en vigilance Orange en raison de vents violents
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte