Un homme de 20 ans est en garde à vue depuis ce matin à Paris. Il s'est présenté dans les locaux de la brigade criminelle de la capitale, se disant être impliqué dans la fusillade qui a blessé un homme de 22 ans.
La fusillade a eu lieu vendredi soir à L'Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne. Le suspect, originaire de cette commune et qui habiterait maintenant dans l'Essonne, serait bien connu des services de police.
- Plan anti-pesticides : Ségolène Royal a décidé d'interdire la vente libre du Roundup de Monsanto, pointé du doigt pour ses effets néfastes.
- Les enquêteurs ont découvert deux composants chimiques, qui servent à fabriquer des fumigènes utilisés dans le cadre d'un jeu de simulation de combat en plein air, dans les gravats de la maison qui a explosé hier à Bas-en-Basset, en Haute-Loire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte