"Arretez de fumer, pensez à vos proches". Tel est le mot d'ordre de la nouvelle campagne du ministère de la Santé visant à convaincre les fumeurs d'arrêter le tabac, grâce à des spots radio-TV et à des accompagnements personnalisés. "Si réussir à arrêter de fumer est une bonne raison d'être fier (e) de soi, cela fait aussi le bonheur de ses proches" indique le ministère dans un communiqué publié conjointement avec l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé.
La campagne qui débutera dimanche s'appuiera sur trois spots TV (qui seront diffusés sur les télévisions hertziennes du 6 septembre au 4 octobre), 7 spots radio (diffusés du 12 au 30 septembre) et des "bannières" (ou bandeaux publicitaires) sur internet.
-Agriculteurs : plus de 1400 tracteurs ont rejoint la capitale. Manuel Valls doit s'exprimer dans l'après-midi.
-Migrants : la photo d'un enfant syrien noyé sur une plage de Turquie a causé un électrochoc dans la classe politique.
-Hongrie : des réfugiés débarqués d'un train pour être conduits à un camp de migrants.
-Incendie dans le 18e : le suspect de 36 ans transféré en service psychiatrique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte