L'hypothèse de Manuel Valls de fusionner les listes de gauche et de droite pour contrer le FN lors des régionales, notamment en Nord-Pas-de-Calais-Picardie où Marine Le Pen est en tête des sondages, fait couler beaucoup d'encre.
Après le candidat PS du Nord Pierre de Saintignon, la maire de Lille Martine Aubry ne cache pas son mécontentement. "Si on pouvait nous laisser tranquille, ce serait bien et je le redis profondément comme je le pense, si on voulait faire gagner le Front national on ne s'y prendrait pas autrement".
- L'intersyndicale toutes catégories d'Air France a réclamé vendredi la "réintégration" des salariés licenciés pour motif disciplinaire, appelant de nouveau à une mobilisation le 19 novembre.
- Le texte du projet de loi Santé prévoit d'imposer une société une salle dédiée au vapotage.
- Le 13 novembre est la journée de la gentillesse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte