Dans les coulisses d'une journée sans précédent. Pour la première fois sur un média, le temps d'une émission spéciale présentée par Marc-Olivier Fogiel, les patrons du RAID et du GIGN étaient réunis aux côtés des chefs des deux équipes qui sont intervenues le vendredi 9 janvier à Dammartin-en-Goële et porte de Vincennes pour mettre fin aux prises d'otages et neutraliser les terroristes qui ont tué 17 personnes en trois jours en région parisienne.
Jean-Michel Fauvergue, patron de la force d'intervention de la police nationale, et Hubert Bonneau, patron du GIGN, accompagnés des chefs d'intervention du RAID et du GIGN, ont déroulé le fil des dernières heures de la traque des trois hommes les plus recherchés de France, du ratissage des environs de Villers-Cotterêts le jeudi après-midi, au double assaut mené quasi-simultanément vers 17 heures le lendemain, à plusieurs dizaines de kilomètres d'intervalle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte