Un récent scandale a incité TF1 à programmer une émission spéciale animée par Jean-Pierre Foucault. Son nom : Qui veut gagner des Buisson ? L'animateur accueille un premier candidat, Nicolas Sarkozy (tous deux sont imités par Laurent Gerra. En préambule, le premier demande au second ce qu'il fait dans la vie. "En ce moment, je prends du recul, je me détends", répond Nicolas Sarkozy.
Première question : "L'instrument préféré des faux-culs est A/ Le rectum, B/ Le haut-de-forme, C/ Le spéculum, D/ Le dictaphone ?" Nicolas Sarkozy, toujours imité par l'humoriste, avoue que "ce n'est pas facile, il y en a tellement de sortes". Il se lance et propose la réponse D. C'est correct.
Le candidat joue maintenant pour un super-Buisson. "Comment appelle-t-on un homme qui vous enregistre à votre insu ? A/ Un traître, B/ Un félon, C/ Un renégat, D/ une pelle à merde ?". Un peu perdu, Nicolas utilise un joker et appelle une amie, en l'occurrence Carla Bruni qui lui souffle la réponse "A, B, C et D". "Tu es sûr, c'est ton dernier mot ma Carlita ?", interroge le candidat. Et c'est encore une bonne réponse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte