Au moment des fêtes de fin d'année, certains font du ski, d'autres retrouvent leur famille et d'autres encore préfèrent se consacrer à leur quartier. Parmi eux, Didier Lambert, alias MC Bâtard, qui a choisi de passer les fêtes avec ses proches.
"Oh, madame RTL, t'as encore mélangé tes fiches de journaliste usurpatrice ? Où c'est que t'as vu que j'avais prévu de passer les teufés 'Craigny' ? Ça va pas la teté ? C'est trop la mort ici madame RTL, même Manuel Valls il vient plus au marché de Noël depuis qu'on lui a jeté du boudin blanc sur son costard de la Halle aux fringues", s'exclame-t-il, imité par Laurent Gerra.
Et si MC Bâtard a choisi de rester là, c'est parce qu'il est sous contrôle judiciaire. "Il parait que c'est moi qui a fait cramer la Twingo à mon cousin, et la Panda à sa sœur, et la Matiz à sa mère", explique-t-il encore, toujours dans la voix de l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte