Yves Montand est à l'honneur au théâtre dans une pièce musicale. Pour tous ceux qui n’auront pas la chance d’aller applaudir ce spectacle à la Gaité Montparnasse, nous avons retracé le destin d’Yves Montand. Dès le plus jeune âge, le futur artiste rêvait d'être un Fred Astaire à la française et brillé aux claquettes. Bien plus tard, il rencontre Édith Piaf, une femme qu'il a prise sous son aile.
"Elle n'était pas farouche", confie le chanteur imité par Laurent Gerra. Elle sera remplacée quelques années plus tard par Simone Signoret, avec qui il va se marier. Il hérite d'un beau-fils au passage, Jean-Pierre Castaldi : "Montand, y m’aimait pas, y m’appelait toujours 'la tête de veau'. Alors qu’y nous donnait même pas assez d’argent pour en acheter, d’la tête de veau. C’est bon, pourtant, la tête de veau".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte