L’administration fiscale réclame 1,8 million d’euros au micro-parti de Marine Le Pen, "Jeanne", dans le cadre des campagnes électorales de 2012. "Ami du vrai Front, bonjour !" : Jean-Marie Le Pen ne manque pas l'occasion de réagir à cette nouvelle sur son blog, animé par la truculente Marie d’Herbais. "C’est votre président qui vous parle, pour une édition spéciale de mon journal de bord", lance le Menhir, qui s'indigne du retour de sa fille pour lui quémander de l'argent.
"La voilà maintenant qui, comme à son habitude, demande à son papa des sous-sous pour l’aider à sauver son micro-parti, Jeanne, s'offusque-t-il. Comme je ne suis pas homme à aboyer avec les loups, je lance donc l’opération : au secours, Jeanne !", annonce toutefois Jean-Marie Le Pen.
L'opération va consister en une vente d'objets. "Je vais mettre sur le site le bon-camp.com ma collection d’objets rares. Et je reverserai, n’est-ce pas, l’intégralité de la vente pour sauver Jeanne des flammes de l’administration fiscale", explique le père de Marine Le Pen. Y seront notamment proposé "des joyaux" comme "la compil’ 'Radio Paris Music Awards' qui regroupe les chansons les plus diffusées sur la radio nationale en 1940", s'enthousiasme le Menhir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte