François Bayrou, imité par Laurent Gerra, a regardé le deuxième débat télévisé qui a opposé jeudi 3 novembre les sept candidats de la primaire de la droite et du centre en vue de la présidentielle de 2017. "Je peux d'ores et déjà vous annoncer que ce fut un triomphe", lance-t-il. Mais alors qui a donc triomphé ? "Sans aucune hésitation, c'est moi", explique le leader centriste. "En effet, tout le monde a parlé de moi : Sarkozy m'a attaqué, Juppé m'a défendu, Fillon s'en est mêlé, et le débat est devenu un débayrou", démontre-t-il. "Je dois dire que mes oreilles ont rougi, et surtout ont sifflé", avoue-t-il.
Nicolas Sarkozy y va lui aussi de son petit commentaire. "Je n'ai pas envie de dire du mal, ce n'est pas le genre de la maison. Mais vous avez remarqué, ça ne pardonne pas la HD dans les nouvelles télés : on les voit bien les défauts", lance l'ancien président de la République, lui aussi imité par l'humoriste. Il cite "les rides, les taches de vieillesse, ceux qui transpirent de la lèvre ou des sourcils quand ils disent des mensonges, les pellicules".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte