La soirée a viré au drame à La Rochelle. Un DJ de la boite de nuit L'Oxford, âgé de 37 ans, a fait une chute mortelle de 5 mètres en tombant dans une bouche d'égout après l'organisation d'une soirée mousse, vendredi 10 juillet. Les pompiers, pourtant arrivés sur place très rapidement, n'ont pu le réanimer.
Un accident qui a plongé la population sous le choc. "Il n'a pas vu le trou parce que la mousse était à un mètre de hauteur tout simplement et quand les pompiers sont arrivés c'était trop tard surtout que c'est une personne de forte corpulence donc pour le remonter, c'était compliqué", a raconté un cuisinier du restaurant d'en face.
Une bouche d'égout ouverte après la soirée donc afin d'enlever et nettoyer la boite de nuit. "Une fois que la soirée est terminée, ils enlèvent toute la mousse par une sortie annexe de la boite de nuit et ils ouvrent cette bouche", a expliqué le professionnel.
Une enquête de police a d'ores et déjà été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame. Elle devra notamment déterminer la responsabilité des personnes ayant soulevé le couvercle en fonte. Une autopsie pourrait avoir lieu lundi 13 juillet alors que le parquet reste prudent sur les circonstances exactes de l'accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte