Quatre personnes ont été interpellées et 8 kg d'héroïne ont été saisis le 24 février à La Rochelle dans le cadre d'une enquête visant à démanteler un réseau de trafiquants dans deux quartiers de la ville, a indiqué le Parquet ce jeudi 26 février.
L'enquête avait été ouverte en juillet par l'antenne rochelaise de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) d'Orléans, visant à démanteler un trafic de stupéfiants dans les quartiers de Villeneuve-les-Salines et Mireuil.
À l'issue d'une "opération d'envergure" nécessitant "l'assistance de groupes d'intervention de la police nationale", quatre personnes ont été arrêtées. Trois d'entre elles ont été incarcérées. La quatrième fait l'objet d'un contrôle judiciaire strict.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte