1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 5 février 2016
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 5 février 2016

REPLAY - Au programme de cette revue de presse décalée : Alain Juppé fait du bière-pong, Patrick Sébastien est déprimé et n'a même plus la force de tourner les serviettes, Manuel Valls vit avec les morts, et Giscard d'Estaing fête son anniversaire avec une jeune femme.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 5 février 2016
00:04:47
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 5 février 2016
00:04:55
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

VSD publie cette semaine la désormais célèbre photo d’Alain Juppé jouant au bière-pong, jeu de pochetrons consistant à boire le godet dans lequel on a lancé une balle, auquel il s’est adonné lors d’une fiesta avec des jeunes qui aiment le vintage, disques vinyles, vieilles tables de bistrot, Alain Juppé.
 
On le voit donc avec la chemise à carreaux de papi Mougeot jouant au bière-pong, c’est comme si Aznavour, à Djerba, faisait la danse de Bébert le dromadaire ou que Jean d’Ormesson tapait une belote de comptoir. Toute la soirée Juppé a bu des mojitos à la DHEA entouré d’acnéiques, il a fallu le ramener chez lui, comme adresse, il a indiqué l’Elysée, un délire de mec bourré.
 
C’est la 1ère fois depuis longtemps qu’il croisait des femmes avec leurs seins au-dessus du nombril, car ses nouvelles fans ont 17 ans. Il passe d’un coup d’un électorat en phase terminale à un électorat en terminale tout court. Juppé c’est un Kev Adams sans cheveux.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte