À l'unanimité, la presse nationale et régionale parle d'une nouvelle tragédie après la disparition de l'avion d'Air Algérie hier au nord du Mali. Quelques médias ont d'ores et déjà réussi à établir les lieux de résidence de la moitié des 51 victimes françaises.
L'Indépendant évoque la présence de deux "Audois" à bord de l'avion d'Air Algérie. Au moins 14 personnes, originaires de Lyon, ont disparu, écrit de son côté Le Progrès. Dans la foulée, Presse Océan précise que sept victimes sont issues de la région nantaise. "Un Varois se trouve à bord de l'avion disparu", titre pour sa part Var Matin.
Le Parisien/Aujourd'hui en France déplore quant à lui une série noire et relance le débat sur la fameuse théorie de la série. Le quotidien constate que le transport aérien n'a jamais connu autant de drames.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte