"Et si Jérôme Cahuzac disait la vérité ? Et si super-menteur, l'homme qui a toujours menti, que personne ne croit plus, rapportait pour une fois une parole exacte ?", demande Pascal Praud. "Et si Jérôme Cahuzac avait ouvert un compte en Suisse pour financer Michel Rocard sans que ce dernier soit au courant, parce que c'était comme ça à l'époque, que personne ne s'en formalisait et que tous les partis marchaient dans la combine ?", interroge-t-il encore.
"Et si François Hollande connaissait cette vérité cela expliquerait certaines choses, non ?", poursuit-il. "Beaucoup de si, bien sûr, et on n'est jamais déçu avec Jérôme Cahuzac", lâche Pascal Praud. Pour lui, "Jérôme Cahuzac incarne tout ce qu'il est possible de détester : la morgue, l'arrogance, l'indécence". Aujourd'hui, "il charge un mort, il symbolise le mensonge et l'immoralité. C'est pour cette raison que personne ne le croira, quoi qu'il dise, même la vérité", conclut le journaliste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte